Camping Vendée avec piscine
Camping Vendée » Camping Vendée avec piscine

Camping Vendée avec piscine

Grande nouveauté 2017

L'espace aquatique chauffé

Camping Vendée avec piscine camping piscine extérieur vendée
camping avec piscine aux sables d'olonne camping avec piscines chauffée aux sables d'olonne

Espace aquatique au camping Saint-Hubert

Camping Vendée avec piscine

Ouvert du 1er Mai au 15 Septembre de 10h à 19h30

Lorsque le soleil s’invite à vos vacances dans la Vendée, les températures montent et viennent donner une nouvelle couleur à votre peau préalablement protégée par de la crème solaire ! Depuis 2017, vous pouvez vous rafraichir dans notre espace aquatique constitué de deux piscines chauffées et un jacuzzi afin de profiter d’une nouvelle expérience de baignade autre que l’océan pendant votre séjour camping à Talmont Saint Hilaire.

 

Un camping et un espace aquatique en Vendée

À deux pas de votre lieu de villégiature, emplacement ou mobil-home, munissez vous de votre maillot de bain (obligatoire) et votre serviette et rendez-vous dans cet endroit à l’atmosphère détendue et joyeuse. L’espace aquatique de notre Camping Vendée avec piscine est équipé d’un espace couvert et chauffé à 26° (selon les conditions météo) pour la détente et le confort. Spécialement pour vous, vacanciers, vous y trouverez également un jacuzzi idéal pour se détendre. La pataugeoire (0,20m) fera le bonheur des enfants. Peu profonde (1,20m), cette piscine rassure les plus petits. À l’extérieur, les alentours de l’espace aquatique sont arborés et carrelés, permettant aux campeurs recherchant le farniente ou le bronzage parfait à y étendre leurs serviettes. Vous pourrez également nous faire part de vos moments de détente autour de la piscine et dans la piscine sur notre page Facebook.

Egalement, le maillot de bain est OBLIGATOIRE au sein des espaces aquatiques. De plus, seul un ballon spécial est autorisé et fourni par le responsable piscine de notre Camping.

Réservez
vos vacances

tempus sem, Nullam ante. Lorem amet, fringilla Aliquam eleifend